Raistone
—
Raistone est une société basée à Los Angeles qui œuvre dans la prévention du vol et du piratage d’actifs numériques sur des comptes de dépôt.
Depuis 2009, plus de 10 % des monnaies numériques ont été volées en raison de comptes de garde centralisés (~500 millions de dollars). Avec l’introduction des actifs numériques sur les blockchains (actions, obligations, actes, etc.), une solution sûre devait être conçue pour contrer ce problème. Les actifs numériques ont été conçus pour rester décentralisés, par conséquent les regrouper dans des échanges ou dans des référentiels tiers offre de fortes incitations financières aux pirates, leur permettant de cibler un seul système de sécurité pour violer plusieurs comptes.
Raistone fournit des outils pour aider le client à garder le contrôle total des actifs, à tout moment, jusqu’à ce qu’ils décident volontairement de s’en départir. Il n’est pas nécessaire de les stocker dans un référentiel centralisé où le client n’a aucun contrôle sur ses fonds. Lors du règlement des transactions, les actifs sont transférés de pair-à-pair, comme c’était prévu à la base. La solution est conçue pour prendre en charge et s’intégrer aux programmes de conformité BSA/AML actuels des services d’échange et financiers.
Design Studio: Chez Valois